expériences
|
Oct 08-Mars 09 CDD |
Chef de produit Télécoms, Celeste (siège social)
Projets : développement et lancement d’offres de téléphonie et d’accès à Internet, création de packs
Résultats : élargissement de la gamme, augmentation des ventes des produits packagés |
|
Janv-juin 08 Stage |
Assistant chef de produit food adultes, McDonald’s France Services (siège social)
Projets : lancement CBO, nouvelles salades, McFlurry, frites sans sel et relance du M
Résultats : meilleures ventes de gros sandwiches avec le CBO lors de son lancement, amélioration de l’image de marque avec un concept de personnalisation des salades et les frites sans sel |
|
Avril-sept 07 Stage |
Chef de plublicité, Plebicom : eBuyclub-Edengo (siège social)
Projets : gestion d’un portefeuille clients, affiliation, commercialisation d’espaces marketing
Résultats : CA nettement supérieur aux prévisions grâce à la vente d’espaces marketing et à la régularité de l’affiliation. Nouvelle version du site mise en place début 2008 |
|
Avril-sept 06 Stage |
Assistant chef de projet marketing / merchandising, chef de secteur, Castorama Villemomble
Projets : développement projet marketing à l’échelle nationale, gestion et optimisation du secteur aménagement, management d’une équipe de 3 personnes
Résultats : CA doublé sur la période, augmentation du trafic client, meilleures conditions de travail pour les équipiers |
|
2004-2008 CDI |
Conseiller de vente à temps partiel chez Castorama (secteur aménagement-bois)
|
|
2000-2004 |
Animateur dans de nombreux centres de vacances avec et sans hébergement
|